06/02/2020 - Jour 24
Petit break
Par Loïs
Ce matin, Manon se sent pas très bien, elle a des maux de ventre, peut-être dû à la nourriture, peut-être dû à la fatigue accumulée.. je ne sais pas, toujours est-il qu’on enchaine les journées remplies et je me dis qu’une petite journée tranquille ne nous ferait pas de mal. Alors ce matin pas de lever de soleil mais un peu de repos, on décide de rester donc une nuit de plus.
En plus, en fin de matinée, Clara et Jérémy nous convie à la piscine de leur hôtel, vraiment sympa ces Suisses 🙂 on se prélassera donc quelques heures au soleil avant d’aller se restaurer (oui la piscine ça creuse…).
La fin de journée approche déjà alors on se rend au temple avec l’échelle afin de profiter du coucher de soleil. En arrivant, un birman veut nous faire payer alors qu’on avait eu vent de ce temple par nos amis, cette fois sa prendra pas. Mais une fois en haut nous voyons que nous sommes pas seuls et comprenons donc que les autres touristes déjà présent ont du payer pour trouver ce spot. Les birmans usent tous les moyens pour gagner de l’argent, ca fait parti du jeu.
On conclura la journée sur une bonne bière en amis.
Journée plutôt légère mais qui nous aura fait grand bien à tous les deux je pense.
