23/01/2020 - Jour 10
Bua Tong Waterfalls

Par Loïs

Pas de petit déjeuner à l’auberge de jeunesse et la petite fringale nous guette, Manon nous dégote un petit restaurant charmant réputé pour leur petit déjeuner healthy. (Pour les curieux : lien)
Une fois ravitaillé, nous décidons d’aller voir la cascade star de Chiang Mai: Bua Tong Waterfalls !
Une cascade où l’on peut marcher dessus, cependant il se trouve que la cascade est à 1h30 en voiture de notre hostel, nous trouvons l’astuce pour y aller : taxi rouge. 1h30 de taxi -> 3€
Une fois rendu, la cascade a tenu toutes ses promesses, de l’eau ruisselante sur des pierres blanches bombées par l’érosion, offrant un bel escalier. La balade y est forte agréable. Nous y resterons pas loin de 2h et prenons quelques clichés.
Pour le retour, pas de taxi à l’horizon, mais une famille thaï s’arrête à notre hauteur et nous propose de nous remmener à l’arrière de leur pickup : top ! Nous profitons donc d’un coucher de soleil à l’air libre tout en rentrant à notre hostel !
Le soir nous allons manger dans un petit restau local ultra réputé (Kat’s kitchen) où il faut y faire la queue pour manger. C’était excellent ! Nous recommandons !
Pas de folie car demain nous partons pour 2 heures de scooter.

Une réaction ? Fais-la nous partager via la section écris-nous, ou clic juste ici.

Laisser un commentaire